Les Ateliers Web Online sont faits pour vous aider à mieux appréhender votre site internet que ce soit sur le plan législatif, sur la mise en page, sur le référencement, la visibilité etc…

Ils ne remplacent pas l’intervention d’un professionnel du web mais ils vous aideront à être un minimum autonome sur votre site internet.

Pour bénéficier d’un atelier, vous devez être inscrit(e) sur le site.

A votre inscription, il vous sera demandé votre nom, votre prénom, votre adresse mail, un pseudo et bien sûr un mot de passe.

Ces informations serviront uniquement à la gestion de votre profil et de vos achats.

Les prix sont variables selon la complexité de l’atelier, s’il s’agit d’un pack ou non.

Les ateliers ont été pensés pour être les plus accessibles possibles et les prix ont été définis en ce sens.

Choisissez l’atelier que vous désirez dans notre catalogue. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter la description de l’atelier avant son achat.

Une fois que vous êtes décidé(e)s, ajoutez l’atelier à votre panier et procéder au paiement. Dès que ce dernier est validé, l’atelier sera disponible dans votre profil.

Particulier:

Malheureusement non.
Selon l’article L221-28 du code de la consommation, la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel et dont l’exécution débute immédiatement est exclue du droit de rétractation.

Lors de l’achat d’un atelier, en cochant la case d’acceptation des conditions générales de vente, vous renoncez donc à votre droit de rétractation.

Professionnel:

En tant que professionnel, vous ne disposez pas du droit de rétractation. Tout achat d’un atelier est ferme et définitif.

Cependant, un échange est toujours possible selon les disponibilités décrites dans les CGV. Pour cela, contactez-nous par email en nous indiquant vos nom et prénom, votre n° de commande ainsi que l’atelier que vous souhaitez en échange

Une fois que vous avez réglé l’achat d’un atelier, rendez-vous sur celui-ci et cliquez sur le bouton “commencer l’atelier”. Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes prévues par chaque atelier.

Vous disposez également d’une zone de Questions-Réponses si vous en ressentez le besoin.

Pensez à cliquer sur “atelier terminé” quand vous avez fait le tour d’un atelier. Une fois terminé, il reste toujours disponible dans votre profil.

La durée d’un atelier est variable selon son contenu et selon le niveau du participant.

Une fois que vous avez terminé un atelier, vous pouvez y revenir autant de fois que vous le souhaitez. L’accès est à vie!

Chaque atelier dispose d’une section publique de Questions-Réponses.

N’hésitez pas à l’utiliser si vous avez besoin de précisions. On vous assure une réponse sous 24/48h.

Pour tout achat d’un atelier, vous disposez d’un support de 30mn pour vous aider si vous coincez lors d’une manipulation “technique”.

Il s’effectuera soit par visioconférence (Skype ou Messenger), soit par accès à distance de votre site (création d’un compte dédié).

Ce support est étendu à 1h si vous achetez un pack.

Vous avez encore des questions? Envoyez-les par email à contact@kipcreativ.fr